bonjour je suis chef d'une team cod6 xbox360 ma team est cool celle on on rigole avec des potes pas besoin d'avoir un super niveau car se n'est pas le plus important !!!
mon forums : http://headshoot-killer.xooit.fr/index.php
mon gamertag ces the-d3ath
vener nombreux merci