bonjour sur facebook j'arrive a voire les photos de mes amis mais je ne peut pas leur parler ! comment faut t_il faire ?
Tu n'avais pas besoin de uper ton topic il était encore 2e sur la première page
ok dsl mais es ce que qqn a des solutions ?
Tu devrais poser ta question sur le forum 360
j'arrive a voire les photos de mes amis mais je ne peut pas leur parler
On peut seulement commenter les statuts de ses amis, impossible d'établir un dialogue ou de leur envoyer un message privé.
a ok merci domage