Bonjour,
Pour être rapide voici tout mes question:
-Lorsque l'on a une connexion wifi sur Xbox 360 peut déjà télécharger des chose gratuite et donc sans avoir xbox live silver ou gold?
-Pour les jeux xbox live arcade faut-il crée un compte et est-ce gratuit pour le téléchargement?
-toujours avec xbox live arcade,lorsque l'on a télécharger un jeu qui fait 120 Mo(j'ai une xbox arcade donc 250 Mo)peut-on après l'avoir fini le désinstaller enfin de reprendre un autre jeux ?
-Dernière question,quels sont les application avec xbox live sliver qui est gratuit?
Merci d'avance!