En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment débloquer la communication
boosterpimp
Niveau 10
17 janvier 2010 à 09:02:12
j'ai fait sans faire exprès bloquer les communications sur un de mes amis xboxlive et j'arrive pas à débloquer les communications histoire de continuer a recevoir des message de lui etc... merci
Laskov2
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:07:23
Refait une demande de liste d'ami
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Ninjeur
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:36:32
Non, suffit de lui envoyer un message et c'est tout ^^
jamby2
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:30:19
Up j'ai envoyé un message et sa marche pas, je l'ai supprimé et rajouter mais toujours pareil..
jamby2
Niveau 4
03 janvier 2012 à 21:18:10
jamby2
Niveau 4
03 janvier 2012 à 23:08:02
jamby2
Niveau 4
03 janvier 2012 à 23:08:26
corne_de_chevre
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:52:24
Même pb
Quebecrider
Niveau 4
25 janvier 2012 à 22:30:02
j'ai le meme foutu probleme et je ne peut meme pas clické sur envoyer message, il est en gris et je ne peut meme pas clicker sur le boutton! a l'aide.
Toot
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:01:42
et je ne peut meme pas clické sur envoyer message, il est en gris
Cela veut dire qu'un de vous deux ne peut communiquer qu'avec les membres de sa liste d'ami.
Une option à modifier pour l'un des deux dans les paramètres de confidentialités.
Quebecrider
Niveau 4
29 janvier 2012 à 03:35:47
Mon probleme est resolu! j'ai invité mon ami dans une partit de BF3 et depuis tout c'est débloqué. Je peut lui envoyer des messages et lui aussi. Invitez-le en chat privé et invitez-le dans une partit, ca va peut-etre fonctionner comme pour moi.