Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai vu que la xbox 360 arcade n'a pas de carte mémoire mais un disque dur de 256 Mo.
Combien pourrais-je mettre de jeux dessus en sauvegardant une partie de chaque ?
Merci d'avance
plein
Pour les sauvegarde de jeux pas d'inquiétude a avoir
met tu pourras pas télécharger de démo ni installer tes jeux sur ton disque dur
mais pour les sauvegarde comme je les dit aucun problème
Ok merci, mais si par exemple je télécharge battlefield 1943 avec des points microsoft, je peux l'installer le jeu ??
Oui mais seulement avec un disque dur
pas avec la memoire de base