je vais exagérer le trait de ce genre de sujet, mais une chose m'échappe totalement.
Question pour Zack_II7 et d'autre si jamais..
d'abord question débile, joue tu QUE a des jeu online sur x box, OUI, NON?
Est ce si nécessaire d'avoir le live sur x box, peut t'on s'en passer, est ce vital pour certain joueur.
je pose ce genre de question qui fera débat, parce que a croire certain quand on joue pas en online on est mort, on est dépasser, pour certain faudrait que TOUT LES JEU, même les rpg, qu'il faudrait qu'il soit ONLINE sinon le jeu en question est a éviter, voir nul a chier.
perso, et comprenez moi que je n'utilise pas le live, jmen passe tres bien, j'exagère ce genre de sujet, qui par moment me depase.
Prenons exemple sur la psp ou la ds, ou certain jeu sont pas online DONC sa fait critique et donc LIMITE le jeu est nul....sa vous dépasse pas ce genre de remarque.