CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De PS3 > 360

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
10 janvier 2010 à 23:22:25

Bonsoir a tous :globe:

Je suis un joueur de PS3 qui joue online sur Modern Warfare 2 et Fifa10.
Et je vais bientot vendre ma PS3 pour m'acheter la xBox 360 Elite esque je fait une grosse erreur ou pas ?
Parce que la 360 me tente depuis longtemps...
Donc ceux qui ont les deux consoles pourriez vous me dire quescqui est tres agreable sur la xBox.
Et tout simplement pourquoi je devrais vite faire le pas de aller l'acheter :)

Bonne soirée a vous ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 11:00:56

Bah si c'est pour jouer aux mêmes jeux que sur PS3 autant garder cette dernière. Regarde du côté des exclus pour savoir si ça vaut le coup car le online est payant. Moi j'ai les 2 et les exclus 360 me plaisent mieux et les multi-support sont souvent mieux fait sur 360 donc je les prends sur celle-ci. La manette 360 est excellente de maniabilité et de confort, ainsi que les menus que je trouve plus clairs sur 360. Le live est payant mais je le trouve à 30€/an donc ce n'est pas la mort et il y a les groupes d'amis et le chat ingame.

Joyem
Joyem
Niveau 9
12 janvier 2010 à 03:23:52

xsoldier, pour moi la ps3, m'apporte plus par le online par sa gratuiter, la 360 m'apporte en matiere de jeu souvent mieu realiser. il y aussi le dileme des manettes, celle de la 360 a un probleme avec les jeux de "baston fantaisystes" (car ne concerne pas les svr) pour la maniabiliter, mais pour se qui est action, fps, course, la manette est parfaite.
ces 2 console sont complementaire

Joyem
Joyem
Niveau 9
12 janvier 2010 à 03:32:08

j"ai oublié de mentiener que live était meilleur et renforce le coté communautaire. Mais tu n'y jouera qu'un mois.... franchement peut etre que tu devrais patienter jusqua l'arrivée de natal pour te decider, on sait jamais.. J'ai pris ma ps3 avec pack justement, aucun regret pour le moment a part le cote communautaire non privilègier

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
12 janvier 2010 à 23:01:27

Merci de ton avis,je garde la PS3 et achete la xBox dans quelque jour de toute facon :)

Que veut tu-dire par la ?
"aucun regret pour le moment a part le cote communautaire non privilègier "

Pas bien compris

Fatal01480
Fatal01480
Niveau 4
13 janvier 2010 à 21:58:53

Simple question, Pourquoi tu veut acheter une xbox 360 si tu pense quelle est inférieure a la PS3? pff (Ce qui est totalement faux bien-sur, les 2 consoles sont identiques à 1 ou 2 chose près)
La prochaine fois utilise pas ce signe ">" si ta jamais touché a une xbox....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 09:55:07

Il a utilisé ce signe pour montrer le passage de la PS3 à la 360, pas pour dire qu'elle est inférieure.

Zack_II7
Zack_II7
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:21:35

Fatal => la prochaine fois, tourne ta langue sept fois dans ta bouche :)

Bref, revenons en à la question.

J'ai les deux consoles, et je pense sincèrement que la xbox360 est mieux sur pas mal de points. Déjà, la communautée, l'interface etc, très simple d'accès, trés fluide, sur Ps3 c'est une prise de tête. Ensuite, le online, bien que payant, je peux t'affirmer et te jurer si ça peut te rassurer que ça en vaut la peine, ça ne se refuse pas. Les jeux sont en général mieux modélisés et les exclusivités, plus nombreuses.

Voilà, c'était mon avis, FONCE ! et a plus sur le live ! :)

veigues
veigues
Niveau 6
15 janvier 2010 à 05:14:24

je vais exagérer le trait de ce genre de sujet, mais une chose m'échappe totalement.

Question pour Zack_II7 et d'autre si jamais..

d'abord question débile, joue tu QUE a des jeu online sur x box, OUI, NON?
Est ce si nécessaire d'avoir le live sur x box, peut t'on s'en passer, est ce vital pour certain joueur.

je pose ce genre de question qui fera débat, parce que a croire certain quand on joue pas en online on est mort, on est dépasser, pour certain faudrait que TOUT LES JEU, même les rpg, qu'il faudrait qu'il soit ONLINE sinon le jeu en question est a éviter, voir nul a chier.

perso, et comprenez moi que je n'utilise pas le live, jmen passe tres bien, j'exagère ce genre de sujet, qui par moment me depase.

Prenons exemple sur la psp ou la ds, ou certain jeu sont pas online DONC sa fait critique et donc LIMITE le jeu est nul....sa vous dépasse pas ce genre de remarque.

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
15 janvier 2010 à 13:17:01

le Live n'est pas forcément NECESSAIRE, mais au delà de l'aspect communautaire, pour bcp de jeux le online approfondi l'expérience puisque tu te mesure à des "cerveaux humains" et non les intelligences artificielles gérées par ta console. Et cela fait une grosse différence dans certains jeux genre FPS, action, course ou sport par exemple. Sans forcément jouer que online, c'est un plus non négligeable de pouvoir se mesurer à d'autres joueurs avec le confort du jeu solo (écran non splitté, etc).
Vu que le online est un caractère déterminant dans les consoles next gen, c'est logique que ça soit un point important dans le choix d'une console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment