Voila j´inaugure le topic blabla du xbox live arcade!On peut parler ici de tout et de rien des jeux video etc!!Salut et bonne parlotte
j´en vois déjà un ...
Arf
laisser couler ce blabla, dont l´auteur ne vise qu´a créer un topic à plus de mille messages, sans y poster un de plus.