Kevin_Moren pourquoi tu m´agresse, lis mon post, c´est toi qui sait pas lire.
je dis que je vais dans "elargir" donc c´est que j´ai été dans les options, et quand j´elargit a fond, ça depasse mon coté gauche de l´ecran, en fait on voit plus la barre de vie !
et chez mon pote je l´ai fais et il n´as pas eu de soucis.
donc je voulais juste savoir si des gens avait eu ce probleme.
j´ai 27 pige et tu va m´apprendre le monde du jeux video et comment aller dans les options.
j´en ai marre des gens qui insultent pour rien, tu veux pas repondre et bien tu repond pas mais moi je ne t´ai pas agressé.