J'aimerais utiliser mes points microsoft que l'on gagne avec des succés sur un profil hors ligne , pour pouvoir telecharger battlefield 1943
Depuis quand on gagne des MS points avec des succès ?
________________Skate 2
Depuis jamais il confond avec les G score ^^
les G score ne sont pas des MS points....
les MS points il faut les payer pour les avoir
le seul avec lequel tu peux gagner des ms point c'est 1 contre 100 le jeudi soir (d'ailleur j'ai oublié la derniere session =( )