Perso trial hd, je m'en lasse pas, ça fait des mois que je l'ai ,j'y joue encore avec autant de plaisir.
Il y a une marge de progression énorme sur ce jeu (surtout quand on voit les replay des n°1 sur les circuits, on pleure^^).
Shadow complex est excellent aussi mais depuis que je l'ai terminer,j'y ai pas retoucher.
Les 2 sont énormes mais niiveau rejouabilité, pour moi y'a pas photo: trial hd.