CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live Arcade mwouais bof ...

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:47

j vé vous dire pk... :

Moi je m attendais plus a avoir des jeux comme les jeux sorti sur la virtual console de la Wii.

Ne disposant plus de celle ci car inutile à mes yeux... je me demande pk on nous propose des jeux en hd sur le live arcade, mais nul...

Ou sont les Final Fight et autre street of rages??

Sur la wii on trouve bcp de jeux intéressants comme Alex kid, golden axe etc... sans compter les perles de la pc engine...cette console tres tres peux distribuée dans nos frontieres...

Votre avis?

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:51:35

c´est vrai qu´il y a pas mal d´étrons mais certains jeux arcades sont quand meme excellents.par contre le bémol sur les jeux qui sont bien est que beaucoup se ressemble(seul le titre et les graphismes changes mais le principe est le meme).
mais quand ont peut rejouer a des titres comme castlevania,mortal kombat,etc...c´est assez jouissif je trouve. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 21:46:12

faut pas se voiler la face, y a moin de 10 titre arcades qui peuvent prétendre leur prix, tout le reste, c´est de la merd*, ni plus ni moin...

qu´ils arrêtent leur remake de jeux datant de 20 ans et qu´ils commencent à dévelloper du nouveau qui tienne un minimum sur la longueur...quand on voit des jeux comme roboblitz, y a moyen de faire de très bon truc avec ce qu´on a...

Spernax
Spernax
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:03:43

Ah non ne touchait pas aux vieux jeux. Gosse je passais des heures sur mon Atari et je suis heureux de claquer 5euros pour me les racheter! Je comprends que bcp en ont marre de voir de tels jeux payants sur XBLA mais certains vieux joueursaiment qu´on leur propose des "joust" ou encore "centipede".

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:57:09

les jeux sont bcp trop chers, surtout à côté du prix des jeux sur le playstation store tous en HD et de meilleur qualité alors que ca existe depuis bien moins longtemps!

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 mai 2007 à 16:00:21

Sur la wii on trouve bcp de jeux intéressants comme Alex kid, golden axe etc... sans compter les perles de la pc engine...cette console tres tres peux distribuée dans nos frontieres...

perso je prefere les nouveau jeux sur le live arcade, les autres (nes, snes, sgrx, neo geo) je l´ai avais deja payer a l´epoque de leur sortie, ca me fais mal de re-payer encore une fois :)

nox29
nox29
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:59:49

sur le live arcade y´a Castelvania qui est excellent, y´a Worms, Small Arms, Uno, Geometry Wars, Street fighter ... c´est dja bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment