j vé vous dire pk... :
Moi je m attendais plus a avoir des jeux comme les jeux sorti sur la virtual console de la Wii.
Ne disposant plus de celle ci car inutile à mes yeux... je me demande pk on nous propose des jeux en hd sur le live arcade, mais nul...
Ou sont les Final Fight et autre street of rages??
Sur la wii on trouve bcp de jeux intéressants comme Alex kid, golden axe etc... sans compter les perles de la pc engine...cette console tres tres peux distribuée dans nos frontieres...
Votre avis?