tout le monde, j'ai une question, je vais avoir la xbox 360, je vais certainement vouloir joué au Live est je voudrais savoir si on devait obligatoirement branché la xbox directement au modem ou si je pouvais comme avec le PC le faire passer par un routeur.
d'avance pour vos réponces