J´adors, surtout les graphismes
content pour toi .
Moi aussi j´aime bien
C´est surtout un grand classique du jeu vidéo
Il est toujours à 800 MS points ?
tout à fait Toskan , d´ailleurs je vient de l´acheter(mon premier jeu d´arcade ) !!
qui veut y jouer sur Xbox Live en Deathmatch ou en coop, QUI ?!!
D00M
EVILid 360 si ca te dis
Salut les gars!! J´adore DOOM aussi, l´avoir serait encore + passionant...ça me plairait de jouer avec vous!
Malheureusement, faut encore payer payer le gold, payer les points, payer les jeux
ba c est la nouvelle economie du jeu video que veux tu qu on te dise?