CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Rayé !!!!

x-a-m
x-a-m
Niveau 5
18 décembre 2009 à 15:20:06

Bonjour, jai plusieurs jeux xbox 360 rayé en cercle !!! Microsoft rembourse t'il les jeux ??? je trouve inadmisible de la part de microsoft de vendre des consoles qui raye les disque !! deja sa fait mal de sortir 70 euros !!! merci : )

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:19:39

lol, c'est Noel mais il ne faut pas exagerer. Ils n'ont pas la preuve que c'est la console qui a fait la rayure..

nanou84-2010
nanou84-2010
Niveau 3
22 décembre 2009 à 12:14:28

moi une fois sa me la fait micromania me la remplace :gni:

liodu67430
liodu67430
Niveau 5
22 décembre 2009 à 12:52:16

Va te plaindre :oui: et tu verras bien s'il te la reprennent en S.A.V pour la réparer :noel: j'ai un pote qui avait le même problème et ils la lui on réparer :-)

Samy_35
Samy_35
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:29:56

C'est parceque ta xbox est debout que ça marche pas ! Il faut la mettre à lorizontale !!!!!!

SkyLine-360
SkyLine-360
Niveau 4
22 décembre 2009 à 17:35:22

Attendez, j'ai pire.

J'ai une fois acheter un jeu en ocaz' chez Micromania et le disque était rayé en cercle... :nonnon:
Micromania ne peuvent pas jeter un petit coup d'oeuil derrière les disque ?
Encore heureux, j'ai été remboursé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 18:00:08

C'est pour ça que quand j'achète un jeu d'occasion à Micromania ou autre, je regarde toujours si il est rayé.

killerdepoussin
killerdepoussin
Niveau 5
23 décembre 2009 à 17:41:45

Moi c'est pire j'achete un jeux d'occaz 40euros je regarde l'etat du dvd je vois quil est griffé en cercle mais bien pronfond je teste quand meme il ne marche pas bon il est trop tard demain je le raméne le vendeur me dit que c'est moi qui ai fait sa que c'est ma console alors que je lui dit bien que il etait deja dans cette etat avant que je le mette dans mon lecteur en gros je suis un mito :ouch: il me dit quoi je vais allez le réparé et sa vous fera 5euros et si sa ne refonctionne pas vous revené demain ! javais beau lui dire non je vais rajouté 5euros je le prend en neuf et jivais point c'est tout il voulais pas heuresement q'un autre vendeur me la fait pendant quil tenté surment de le réparé vive score game :(

xJulienSx
xJulienSx
Niveau 8
24 décembre 2009 à 04:03:45

Killerdepoussin : c'est normal in pour lui le CD est bon , fallait regarder a l'achat au moins t'aurais pu prouver l'etat !!

La il peut croire que c'est ta console qui la griffer

yvandu93
yvandu93
Niveau 6
26 décembre 2009 à 16:38:17

pareil pour moi j'ai rayé cod6 ( je sais c'est un crime ) mais je vais me plaindre jusqu'a ce qu'ils m'en donnent un autre

killerdepoussin
killerdepoussin
Niveau 5
27 décembre 2009 à 12:55:55

Julien

Non c'est pas normale il y a une garantie pour ce genre de probleme et jai pas que sa a faire regarder toujour l'etat du DVD meme si maintenant c'est ce que je fait et je demende a choisir sinon le gars c'etait un .... et voila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 15:12:49

Pour répondre a tous sachez que seul certaine console, enfin lecteur raye les disques,mais que si l'on bouge la console(même très peu) pendant un accès disque !!Ma console n'a pas ce problème ,mais j'ai acheter CODMW2 sur ebay et quand le jeu est arrivé il avait une énorme rayure circulaire sur la quasi totalité du disque !!
Je me suis rendu dans un magasin de jeux vidéo(équipé d'une machine pour réparer les disques),sans trop y croire vu la taille de la rayure !! Et a ma grande surprise le CD est maintenant comme neuf !! Cela m'aura couter 8€ et le magasin a garantit la réparation !!

Rmi91
Rmi91
Niveau 2
07 avril 2010 à 19:02:19

Juste une question:
Faut-il obligatoirement le ticket de caisse pour qu'on te répare ou que l'on te change ton CD ?? .

J'ai rayer moi aussi Cod 6, ou plutôt c'est la XBOX d'un pot qui me l'a rayé, et je l'ai acheté il y a 5 mois donc je sais pas si ils reprennent ?

Pour info le CD est superbement rayé ! la rayure fait tout le tour de celui-ci :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 19:14:28

Non en cas de rayure la garantie ne marche pas et encore moins sans ticket de caisse. Par contre certaines enseignes peuvent te le réparer pour 5€ environ

Rmi91
Rmi91
Niveau 2
07 avril 2010 à 20:10:38

tu n'as pas un exemple d'enseignes qui font ce genre de choses par hazard ? (si possible des enseignes connuent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 10:03:37

Game je crois.

Rmi91
Rmi91
Niveau 2
08 avril 2010 à 18:22:43

chui allez voir cet aprem à game . Ta raison, en 10 minutes il me répare mon CD à neuf pour 5 euros

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
08 avril 2010 à 19:38:27

La légende du dentifrice pour réparer les cd est elle vraie ? J'ai jamais eu de jeu rayé donc jamais test...

Rmi91
Rmi91
Niveau 2
08 avril 2010 à 20:30:50

à ta place j'essayerais seulement en dernier recours ! Mais si t'a foutu tout plein de dentifrice sur ton CD et que sa marche pas....disons que tu risques d'être déçut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 10:10:33

J'ai testé avec un jeu PS1(noir) parce qu'on m'a dit qu'ils ne peuvent pas les passer dans la machine qui répare les CD et DVD. Il déconnait sur ma PS1 et ma PS2. Après dentifrice, il passe sur ma PS1 mais ils déconne toujours sur ma PS2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment