En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ce qui ont Roboblitz
netman_bis
Niveau 4
03 mai 2007 à 17:26:07
Comment peux-t-on avoir le succés blitz spartiate puisqu´il faut finir le jeu sans prendre de suplément, or, le rayon tracteur est nécéssaire pour finir les niveaux de la station radar ?
Merci d´avance.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 16:36:53
le rayon tracteur n´est pas à achter je crois, ont l´obtient d´office et ça compte pas dans les "suppléments"