Bonjour à tous , je compte m'abonner au xbox live pour un an 
Donc la question peut paraître conne, mais j'ai un doute ^^
Lorsqu'on s'abonne 1 an, est ce que l'abonnement est compté du 1er janvier au 31 décembre ( c'est à dire que payé au 9 décembre, il finira le 31 -_-) , ou bien c'est un abonnement du type " Je m'abonne le 9 décembre 2009, et mon abonnement prendra fin le 9 décembre 2010" ?