c´est sûr c´est un peu plus subtil que Doom
sinon tu a un menu dans le jeu qui s´appelle (me rappelle plus exactement) "Apprendre en jouant" c´est un didacticiel, ça devrait t´aider à comprendre ce qu´il faut faire.
C´est un jeu basé sur la stratégie, la rapidité et le troc... sympa