Nan c´est vrai quoi.
Les jeux ont encore augmenter, on paye 70€ pour un jeux neuf, ensuite pour le live 60 euros et ensuite pour prendre apr exemple 4 carte dans gears of war encore 10 euro.
140 euro pour profiter pleinement du jeux.
Parce que disont les carte c´est pas necessaire , d´accord, mais le live, c´est pas necessaire ? Pour un jeux comme GoW, oui c´est necessaire.
Sans les cartes, 130€, sa fait mal non.
Ils pourrait au moins nous faire les carte gratuite.
Fin du coup de gueule