CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de payer...

red_buster
red_buster
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:47:33

Nan c´est vrai quoi.
Les jeux ont encore augmenter, on paye 70€ pour un jeux neuf, ensuite pour le live 60 euros et ensuite pour prendre apr exemple 4 carte dans gears of war encore 10 euro.

140 euro pour profiter pleinement du jeux.

Parce que disont les carte c´est pas necessaire , d´accord, mais le live, c´est pas necessaire ? Pour un jeux comme GoW, oui c´est necessaire.
Sans les cartes, 130€, sa fait mal non.
Ils pourrait au moins nous faire les carte gratuite.

Fin du coup de gueule

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:30:10

Fallait prendre une PS3 :ok:

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Blandine
Blandine
Niveau 8
03 mai 2007 à 10:57:02

Microsoft aime les $$$$$$$ :coeur:

Perso j´ai une 360 et une PS3 sur 360 j´ai jamais pris l´abo online (trop chère !! ) donc j´ai jamais jouer online, mais je m´en fiche sur PS3 j´ai jouer a Ridge 7 et Resistance en online c´est gratuit et c´est très bien.

Letilor
Letilor
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:59:31

Suffit de chercher les bonnes affaire.
Sur ebay j´ai souvent acheté mes jeux pour des bons prix soit neuf sous cello soit d´occasion mais en tres bon etat je n´ai jamais eu de probleme.

Pour l´abonnement , je l´ai achete avec la webcam 70 euros ce qui est une bonne affaire pour les 2 "objets".

Pour les jeux arcades, faut suivre l´actualité du jeu,je me rappelle que Texas Hold hem etait gratuit la premier semaine de telechargement et ce n´a pas ete le seul.
Les cartes de points il y a aussi moyen de le trouver pas cher sur le sites d´encheres.

Je sais pas dans quel pays tu es mais ici en Belgique il y a des magasins specialisés dans la location de jeux et la vente de jeux neuf a plus bas prix.

souche
souche
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:21:20

Les cartes vont être gratuites dans un mois ou deux je crois bien ... et c´est 60€ par an va pas dire que c´est chere ...

yanburger75
yanburger75
Niveau 2
04 mai 2007 à 00:07:19

les cartes gratuite mdr.. t´as le droit de rever..

Letilor
Letilor
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:04:37

si les cartes de Gow seront gratuites dans quelques mois, je crois que c´est en aout ou en septembre, j´avais vu un topic sur ca sur le forum 360 fais une recherche.

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:15:50

TOPIC EN CARTON

Car ton exemple il pue la merde .

Tu sais pourquoi ?

car 70 + 60 + 10 = 140

Déjà les 10euros des carte sont pas nécessaire et t´es pas obligé de prendre 1an d´abo live ..

Et tu dis 140euros pour profiter DES jeux mais non sale boloss car ton abo live vaut pour tous les jeux donc 130 une seul fois pour un jeu et ensuite entre 60 et 70 pr un jeu neuf.

retourne faire tes devoirs BOLOSS

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:41:38

Oué mais au bout du compte tu paies toujours plus cheres ;)

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

masaka59
masaka59
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:57:32

les carte de gow seront gratuite en septembre je pense et comme letilor moi aussi j´achete mes jeux sur ebay c´est moin chers gow et vendu sous cello 40€...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 08:36:42

au compte, on paye plus cher pour plus de qualité: c´est un choix...

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:40:52

mouais je trouve que les serveurs de jeux ne sont pas toujours a point quand meme

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
24 mai 2007 à 06:22:40

les serveurs ce sont les meme que sur PC (qui sont gratuit...) de qualité? ben ca depend quel jeu, parce que ca ram a mort parfois (genre lost planet au hasard) ou parfois gros prob de connection, et ca vient pas de chez moi, j´ai une grosse connection qui ne pose aucun probléme
et puis la pub sur le market c´est quoi cette merde? toutes cette pub a la con, "achetez le dernier robin williams" on paye pour avoir çà sous nos yeux? cest vraiment nimporte quoi...

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:21:16

trop chere!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
26 mai 2007 à 05:14:30

lol plus de qualité, avec le online de ma PS2, ça laggait moins, y´avait pas de problèmes genre ça prend 30 minutes avant de trouver une session convenable dans la plupart des jeux...Bref Xbox Live = À chier et payant.

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
30 mai 2007 à 03:45:44

Les jeux arcades sont trop cher et le live aussi pour ce que c´est, peros jachéte plus aucun jeu ni rien, plus de carte plus rien, et le live, dés que mon mois termine je le reconduirais pas..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment