Oui le service ai de bonne qualité et mérite peut-être d'être payé.
Après je sais pas pourquoi vous parler de 2€/mois sachant que pour l'abonnement 12 mois cela reviens à 5€/mois. C'est pas la même chose.
Ensuite allez pas défendre microsoft "oui c'est dur la vie" comme des moutons satisfaits, parce que d'une j'ai pas besoin de rappeler pourquoi Mr. Gates (oui oui c'est plus lui le pdg) est si connu, d'autre par faut être drôlement naïf pour croire qu'ils cherchent pas à faire un maximum de bénéfices.
Oui y'a plein de frais en tout genre, mais le but d'une entreprise c'est de ramasser un max et d'écraser la concurrence, et de garder ses clients (donc ils mettrons pas à 15euros par mois, mais ils aimeraient bien)
De plus en cette période, croire en la moralité des grosse entreprise c'est vraiment ne pas être au courant de la réalité économique et politique.
C'est la loi du plus fort, tous les coups sont permis. (on parle de espionnages économique, de paradis fiscaux, de parachute dorée, et que sais-je encore)
pour ne citer qu'Einstein:
"Je crois que l'horrible détérioration de la conduite morale des gens d'aujourd'hui provient de la mécanisation et de la déshumanisation de notre vie.
C'est la retombé désastreuse du développement de la mentalité scientifique et technique."
Bref si tu veux profiter faut payer, après sache où tu met ton pognon, et utilise-le avec parcimonie (parce que entre l'abo gold, les DLC, les jeux arcades, le jeux que t'achetes au magasin, la console, les gadjets en plus, il y a de quoi banquer).