* Posté le 30 avril 2007 à 02:27:25 avertir modérateur
* J´ai aussi entendu parler d´un abonnement ´silver´ et gratuit mais qu´en est-il ?
L´abbonnement silver permet seulement de télécharger des demos, vidéos etc... le Gold permet de pouvoir jouer online, d´avoir des amis, envoyer des messages...