salut moi g ce jeu depuis le quasi debut, c´est mon homme qui joue car je suis trop nulle lol.
Online ya pas tant que ca de gens en particulier les francophones.Souvent on tombe sur le americains et canadiens.
Parfois quand on cree une table et qu´on attend faut 3 plombs pour qu´il y ai quelqu´un surtout pour le 8 euro.
Il y a des minis jeux, des defis,...Il est quand meme bien complet.
C´est vrai que c´est un peu cher mais si t´es fan de billard je te le recommande.