Bonjour,
j'ai un problème avec mon micro quand je le mets a ma manette j'entends se con me dit mais mais quand je parle personne m'entend et je me demande si sa avoir avec ma connexion qui n'est pas très bonne ou juste le micro qui est casser ?
Merci pour vos réponse