En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zuma > succès impossible ?!
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:05:51
Bonjour tout le monde !! Voilà, sur le jeu d´arcade ZUMA, il y a 2 succès que je crois que personne n´a jamais eu, "tireur d´élite" et "champion" sont-ils vraiment impossibles ou connaissez-vous quelqu´un qui les a ?
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 18:17:56
moi jai tout sauf champion les 2.000.000 de poin ses grave sa lool ou qua ou persone ne me croi bien voila mon GT:PAULLILJON
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:37:42
Wah , t´es la 1ère personne que je vois qui a le succès tireur d´élite . Bien joué, t´as mon respect
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:38:32
Comment t´as fais pour réussi un niveau en 5 sec ?! ?! Moi mon record c´est 8 secondes et j´étais à fond .
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:43:05
Vraiment désolé du triple-post mais après avoir cherché un peu + j´ai trouvé que plusieurs personnes avaient ces succès http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=8&z=&c= , mais je sais pas comment ils les ont eu ...
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 18:43:07
merci mon brave lol mais franchement fau faire le premier stage tu le fai le plu vite possible si tu reussi pas tu recomence autan de foi que tu ve
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:17:57
Ok, j´essayerai à l´occaz, et c´était moi Elite of War
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 19:35:52
a oki oki ba je t rajouter mais sinon moi ya un jeux qui m enerve ses bejiwelle 2 ayaya il m enerve ce jeux
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:55:48
LoL , j´avais essayé, y a des succès faciles, mais trop longs ...