J´ hésite a me prendre la -Xbox 360 a cause des beugs qu´ il paait kel a pas tres français mais x) lol ^^ alors vous en pensez quoi ?
je pense que c´est toi qui sait pas causer la france ^^
" il paait kel a pas tres français mais x) lol "