Salut tout le monde,
Voilà j'aimerai bien tester le live de gta IV mais malheuresement mon abo c'est fini ya 1 semaine, et si quelqu'un aurai la gentillesse de me filer un code 48h s'il vous plait...
Je vous en serai reconnaissant
PS: je vous aide a un jeux...