quelles sont les differences entres les 2 lives
Gold payant, tu peux jouer en ligne et tu as les démo une semaine avant les silver. Tu peux chater dans un groupe d'amis
tu peux attraper ho-oh dans la version or et lugia dans la version argent
je me disais qui cétait ce gros ***??? mais bon 8 ans je comprend
autiste c'est de l'humour
t'as 12 ans je comprends que tu kiffes des trucs à la con de bourrin comme le catch
+1111000 Dieu-du-92
[Jeffhardy69] --> Strictement aucun humour C'est une très bonne vague le coup de pokémon
Sinon Turtle_Crazy a bien résumé
j'arrive a jouer en ligne aek le silver
Ça fait combien de temps que tu es inscrit sur Xboxlive? T'es sur que ce n'est pas ton mois gold gratuit?
comment on utilise me mois gold gratos ? je l'ai jamais eu !
C'est quand tu t'inscris. En créant un nouveau GT on a 1 mois de gold gratuit.
Si ta console est d'occasion, c'est sans doute que l'ancien proprio a créé 3 GT car ça ne marche que pour 3 comptes par région sur une console.
Et j'ai oublié de dire, si tu as créés ton GT directement sur xbox.com, là tu n'as pas de mois gratuit. Il faut créer le GT depuis la console.