de quoi fake?? On ne poura plus y joué va sur un topic que j'ai fait sur le xbox live arcade et tu véra que les gens qui on acheter double dragon ne peux plus jouer a leur jeu!!
takla
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:50:08
Pac Man
xixan
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:53:31
ui tout les jeux dans la liste sont pour la pluparts des oldies...Dommage moi qui adore le rétro gaming...
takla
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:54:54
Froger
xixan
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:59:58
??
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 17:31:44
Je peux y jouer à Double Dragon, je vais dans l'historique des téléchargements et je le télécharge à nouveau quand je veux.
xixan
Niveau 10
23 septembre 2009 à 01:00:38
Moé j'aimerais bien voir ça... déja qu'il est plus dispo sur le live et que apparament tu es la seul personne a encore pouvoir y jouer..
Ansem
Niveau 16
23 septembre 2009 à 05:34:05
xixan Posté le 23 septembre 2009 à 01:00:38 Moé j'aimerais bien voir ça... déja qu'il est plus dispo sur le live et que apparament tu es la seul personne a encore pouvoir y jouer..
non mais t'a vu la date de l'article ?
Aller au lit, gamin.
Nihlus
Niveau 27
23 septembre 2009 à 13:37:50
29 Mai 2008... les jeux sont encore disponibles à l'heure actuel.
Pseudo supprimé23 septembre 2009 à 13:38:54
Et quel intérêt j'aurai de mentir?
takla
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:38:21
Jerry Javais pas vu la date de l'article
xixan
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:01:12
Gamin mdr je vous signale que double dragon et kush'n attack n'est plus sur le xbox live donc... remballer!!
le-doc-mario2
Niveau 9
26 septembre 2009 à 12:53:07
J'ai double dragon,et j'ai ai joué avant hier,donc on peut toujours...