Bonjour, je suis assez pressé, et je souhaité savoir ceci :
Puis-je acheter 4200 points xbl, aller chez un pote, lui télécharger un jeu ( trial hd ) puis revenir chez moi et faire usage des points pour autre chose ? En fait, est-ce qu'il n'aura pas de problème pour qu'il y joue même si je l'ai téléchargé sur sa console mais avec mon profil.
D'ailleurs, est-ce qu'un retelechargement du jeu pour moi ne posera pas de problème ?
Merci d'avance 