j´avais eu un bleme d´ordi et je n´ai pas pu revenir sur les sites etc^^
mais j´ai un forum excellent et le live en fait une partie premiere dedans on peut meme jouer entre nous grace a l´intermediaire du fofo ^^
http://xbox360-games-fr.activebb.net/index.htm
merci d´avance