bonjour.
J'ai un petit soucis par apport à Street of rage 2, je n'arrive pas à télécharger la version complète, à chaque fois je me tape la version démo.
J'avais acheté le jeu il y a un petit bout de temps toujours avec mon profil mais sur une autre console (peut être là que vient le problème).
Quand je vais sur la ficher Street of rage 2, je peux bien sur aller dans "Telecharger la version complète" puis "Re télécharger à nouveau". La tout se passe bien mais quand je lance le jeu ba c'est la version démo
Go SAV ?