J'ai rien contre les succès, ce qui me gène c'est les personnes qui ne pensent qu'a ça sur le live. C'est lourd d'avoir un boulet qui ne tue pratiquement aucun zombie dans L4D parce qu'il veut le succès qui consiste à ne se servir que des pistolets.
Sinon les succès je m'en moque... un peu. Il m'arrive aussi de recommencer un jeu pour choper les succès, mais je n'en fait pas une maladie non plus. Si le jeu ne me plait vraiment pas, je reste avec les 30 pts de succès que j'ai débloqué et je lâche l'affaire là ou un autre se forcera car il ne supporte pas de ne pas avoir 1000/1000