CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les succés

liddenfark
liddenfark
Niveau 6
10 septembre 2009 à 09:48:16

bon voilà, j'ai créé un petit blog qui recoupe un peu de tout mais essentiellement du jeux video, et j'y fais un petit article sur la folies des succés chez certains joueurs.

Pour ou contre? Votre avis m'interesse, n'hésitez pas à commenter et, si vous le désirez, à vous inscrire.
(le sujet est au milieu de la page)

Merci.
http://consolons-nous.over-blog.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 12:38:29

J'ai rien contre les succès, ce qui me gène c'est les personnes qui ne pensent qu'a ça sur le live. C'est lourd d'avoir un boulet qui ne tue pratiquement aucun zombie dans L4D parce qu'il veut le succès qui consiste à ne se servir que des pistolets.

Sinon les succès je m'en moque... un peu. Il m'arrive aussi de recommencer un jeu pour choper les succès, mais je n'en fait pas une maladie non plus. Si le jeu ne me plait vraiment pas, je reste avec les 30 pts de succès que j'ai débloqué et je lâche l'affaire là ou un autre se forcera car il ne supporte pas de ne pas avoir 1000/1000

foosy
foosy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:36:46

un peu pareil que turtle_crazy, je fais pas une fixation dessus loin de la, mais des que j'aime un jeu, j'essaye d'en avoir un max histoire de continuer a jouer en aillant un "but". mais je me rendrais pas malade pour les avoirs, si yen a certain qui me semble trop chiant ou que jarrive pas apres qq essait je laisse tombé.

jimtonix
jimtonix
Niveau 1
16 septembre 2009 à 11:04:49

moi c la meme je trouve que ca allonge la duree de vie d un titre mais de la a peter les plombs parce que j ai pas 1000 sur 1000 je trouve ca risible

Neo-Sleep
Neo-Sleep
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:54:56

Owii des succès !! :bave:

bibidu-92
bibidu-92
Niveau 7
27 octobre 2009 à 11:35:18

j'ai que 5295 point et je content comme ça

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:51:36

moi j'aime les succès :content: mais si j'y arrive pas OSEF :noel:

yvandu93
yvandu93
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:56:40

c pareil pour moi, ya d succès ki sont trop prise de tete
donc je fais que ceux qui m'interessent

liddenfark
liddenfark
Niveau 6
14 décembre 2009 à 10:52:25

je remets le lien exact de l'article:

http://consolons-nous.over-blog.com/article-35747398.html

Rito-Kun
Rito-Kun
Niveau 3
18 décembre 2009 à 04:34:21

les succés :fete:

[JV]robin73
[JV]robin73
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:55:59

je trouve que c'est pas mal certaines personnes pourront se dire ouais j'ai fini le jeu à 100 pour 100 d'autres s'en foutent royalement moi perso ca me permet de fixer mes objectifs pour que le jeu dure plus longtemps mais quand c'est chiant bah j'arrête, j'ai pas envie de devenir fou
en général j'essaie d'avoir tout les succès solo après les succès live j'en ai rien à faire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment