salut à tous !j'ai vu se matin qu'il y avait des récompense pour les avatarscomment fait-on pour les dévérouiller
C'est en finissant certains jeux
tu sais lesquels steup
Je ne connais que Splosion Man
Visiblement ce n'est pas encore disponible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21021-484-1-0-1-0-j-arrive-pas-a-avoir-les-recompenses.htm#message_498