Voila, mon cousin a une Xbox (1ére génération), avec quelques jeux jouable en live. Il savais que le Xbox Live c´était payant, donc il s´est dit que connecter la Xbox a internet ne servirais a rien. Mais il s´est apercu que dans Halo 2, il y avais 2 mois gratos pour jouer sur le live. Aprés avoir réussi a connecter la Xbox sur le net, il faut créer un compte. Pas de probléme, sauf que... Il faut donner sa carte de crédit. Et le 2éme probléme, c´est que sa mére (ni son pére) ne veut lui donner le numéro de la carte et tout le bazar. Et ce que c´est possible de sauter ce passage?