Je me suis laissé tenté, bien sympa le jeu! C´est vrai que les tables sont qu´au nombre de 3, c´est peu, surtout qu´elles se ressemble assez je trouve! En espérant qu´ils proposent des tables gratuites par la suite, mais faut pas rêver...
Sinon le jeu vaut le coup pour le multi!