Cela me rappelle la soirée entière que j'avais passée avec 4 potes à recommencer des centaines de fois les niveaux multi et quand on avait réussi ... Quel soulagement on étaient dégoutés du N+ ensuite. Mais désolé, je ne suis pas connecté au Live 24/7 