En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Braid ou Splosion Man ?
Asran2
Niveau 3
26 août 2009 à 21:42:31
Salut,
Tout est dans le titre sachant que j'ai test les 2 démos, je voulais avoir vos avis.
TrueSkill50
Niveau 7
26 août 2009 à 22:26:09
splosion man
gameplay360
Niveau 8
27 août 2009 à 00:09:25
Les tests des 2 ici : http://gameplay360.xooit.fr/f15-Tests-XBLA.htm
jak209
Niveau 10
27 août 2009 à 17:14:20
Splosion Man C'est plus fun
furorentsu666
Niveau 9
27 août 2009 à 20:48:00
Les 2, Braid est plus poétique et Splosion Man est sûrement plus fun, décidement les petits jeux me font plus plaisir que les gros, Trine, Braid, Flower quand j'aurais la PS3!
gta_miami_vice
Niveau 10
28 août 2009 à 11:13:12
ouais, moi perso je prefere Splosion Man c'est plus marrant, plus fun et plus amusant
gta_miami_vice
Niveau 10
28 août 2009 à 11:14:15
par contre j'ai une question perso : est ce que BF 1943 vaut vraiment le coup ? car j'ai joué a la démo mais je veux savoir s'il est vraiment bien ?
sentri
Niveau 3
30 août 2009 à 19:29:30
c'est deux styles totalement différent braid c'est dla réfléxion splosion c'est du bourrin plutot humouristique
moi c'est plus splosion man
battlefield est énormissime je regrette qil y ai pas une carte supplé est des armes sup mé sinon c'est du 17/20 pour moi