-j´aimererais savoir un jeu ou vous etes dans les meilleurs.(vous avez tout les achievement,vous etes dans les highscore...)
-pour moi c´est contra
a uno, j´ai tous les succes
nan sinon worms il me manque le dernier defis ^^
Ouè mais tout les jeux darcade et jai 200G sur 21jeux darcade je crois ! hihi