Bonjour à tous,
J'ai fais une bourde assez énorme dans le cadre d'un achat de points microsoft.
Tout d'abord je vais planté la situation.
Hier j'ai décidé de connecter mon gamertag au xbox live via le mois gratuit, je connecte donc le problème étant que je suis mineur, j'ai dû lié une 2eme adresse msn qui sert de contrôle parentale ( adresse qui est à moi où je suis bien sûre né durant la seconde guerre mondiale).
Je me suis ensuite connecté sur le site xbox.com/live/accounts via l'adresse du contrôle parentale en pensant que c'était celle-là qui devait être utilisé dans le cadre d'actions mettant de l'argent en cause. J'ai donc acheté des points ainsi que le jeu Splosion Man.
Le problème est que je viens de me rendre compte que j'aurais du acheter ces points via la première adresse et non-celle de contrôle parentale.
Pour résumer je me retrouve avec un gamertag sans points et une adresse avec 1000 points microsoft qui ne me sert à rien vu que je n'ai pas de gamertag dessus et lorsque j'essaye de créer un gamertag à cette adresse on me dit qu'elle est déjà utilisée...
C'est pourquoi j'aimerais tout simplement transférer mes points microsofts sur la première adresse msn pour l'utiliser sur mon gamertag ( après tout les 2 adresse son liées au même gamertag non ? ).
Amicalement Akounet.