é b1 pk pa apré tt ! le marketplace ya D Dmo et tt alr ke la c ke pr lé jeu XBA.
Nan sérieux évite le langage SMS.
Et si c´est juste XBA c´est que JV.com à jugé que pour ce qui est des demos etc... c´est soit sur le forum Xbox 360 ou mieux, sur le forum du jeu concerné
Enfin je pense 