Bonsoir,
J´ai connectez ma Xbox 360 par RJ45 a ma carte réseau.
Je dispose de l´offre internet FREE 8 méga donc avec le routeur freebox
Quand je branche la xbox 360 et que j´essaie d´aller sur le live y´a un blocage au niveau de l´ip
pourriez vous m´aider s´il vous plait?