Bonjour, ca sent le post de looser ca hein ? mais c'est pas le cas
Moi c'est david, je la xbox depuis 2 ou 3 jours et j'aimerai un ou deux potes pour me faire la main un peu (voir comment ca marche, ce qu'on peut faire, etc...)
Donc si y a une oue deux personnes sympa sur le fofo, merci de m'ajouter, mon gamertag : Blueangel67200
Pour ceux qui veulent savoir, a quoi je joue, a pas grand chose pour l'instant
j'ai juste fable 2 et eternal sonata...
Mais ca va venir... sinon a titre d'idée, les jeux que j'attends, c'est surtout PES et COD6.
Voila quoi...
Juste une demande, pas de boulet en ami svp
a touti 