Bonjour à tous.
Ayant cherché dans vos différents sujets, je n´ai rien trouvé en ce qui concerne le jeu d´arcade des tortues ninjas de 89 sortit il y a un mois sur le XBLA.
J´ai donc crée ce topic pour les gens (l´ayant acheté bien entendu) qui comme moi se rendent compte que quand ils avaient six ans (et que la Nes ou autre console de cette époque était d´actualité), le jeu était fort amusant mais à l´heure actuelle, avec un gameplay totalement dépassé et à la limite de la crise de nerf, le jeu l´est beaucoup moins.
Du coup, vu la durée de vie du soft, autant se retrancher sur les succès 360 qui eux, proposent un véritable challenge me direz vous...
Seulement voilà; étant donné l´âge du jeu, Ubisoft a certainement décidé d´imposer aux joueurs des succès difficiles à débloquer et c´est réussit. J´aime la difficulté certes, mais je dois admettre que là, cette difficulté commence à dépasser les limites du soutenable et c´est pourquoi je viens me plaindre chez vous.
Pour tous ceux qui l´ont (en espérant que certains en soient au même point que moi), j´aurais besoin d´aide pour le succès "Slice & Dice" qui consiste à obtenir 250P individuellement sur une partie Co-op en multi.
J´ai obtenu ces 250P mais le succès ne s´est absolument pas dévérouillé. Comment faire et surtout, qu´est-ce qu´il faut réellement faire pour l´obtenir??
Quant à ceux qui pourraient éventuellement donner certaines techniques pour battre les quelques boss comme le général Traag et le robot de Krang, ce serait fort gentil. Merci d´avance à ceux qui sont interéssé.