En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 vs 100
yoshi244
Niveau 4
28 juillet 2009 à 20:22:44
salut je suis belge et je ne trouve pas comment telecharger le jeux sur le live??
ou doit t-on aller?
merci
Pseudo supprimé28 juillet 2009 à 21:47:47
C'est interdit aux belges
Pseudo supprimé28 juillet 2009 à 21:58:27
Et c'est aussi interdit aux suisses
C'est réservé aux français
xNeko06
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:16:03
cacatoutchaud
yoshi244
Niveau 4
29 juillet 2009 à 14:45:34
c'est degeulasse.
vive michael ;)
Pseudo supprimé29 juillet 2009 à 14:59:45
Je pense et j'espère que ce n'est que temporaire. Plus tard vous pourrez peut-être jouer avec nous
Pseudo supprimé29 juillet 2009 à 15:00:38
PS: Pour l'instant ce n'est que la béta du jeu
Alphard
Niveau 4
01 août 2009 à 08:55:03
Il suffit d'avoir des coordonnées "françaises" sur ton identifiant live lorsque tu t'inscris. Mais si c'est pour se taper des questions purement françaises, autant attendre pour vos pays respectifs.