CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis point microsoft

Style-md
Style-md
Niveau 8
22 juillet 2009 à 10:45:27

Bonjour,
je vous exposé mon soucis, et j'espère pouvoir trouver une âme charitable après vous avoir tout expliqué...

J'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 1943 sur le xbox live arcade. Donc je me suis rendu dans un magasin pour acheter des points microsoft. Avant de les acheter, je demande aux vendeurs: "Est-ce que les points microsoft sont zonés?", il me répond que non. Bref, j'en achète et me rend compte très vite chez moi, que les points ne veulent pas se mettre sur mon compte enregistré aux USA. Voyant que les points ne rentrent pas sur ce compte et en les entrant sur la xbox, je vais sur le site xbox.com et je les rentre: immédiatement ça marche! Seul soucis, ils se sont crédités sur mon ancien compte :(
Bref, je me retrouve avec 2100 points microsoft, sur un compte que je n'utilise plus et sans xbox live. A coté de ça, j'ai mon compte que j'utilise tout le temps, avec mes G-Score et mon abonnement au live.
Là où quelqu'un pourrait m'aider est ici:
si je télécharge le jeu battlefield 1943 avec mon compte que je n'utilise plus, je pourrai jouer au jeu avec mon autre compte sur la console (ca résoudrait tout!!). Le soucis, c'est que seul les abonné au live GOLD peuvent télécharger le jeu (au contraire de l'extension de gta où là, tous les membres, gold ou non, peuvent le télécharger). Bref: il me faudrait un abonnement au live! Comme je n'ai pas envie d'en acheter un, et que je n'ai meme pas de carte visa pour acheter même un seul mois, j'aurais besoin d'un simple petit code 48heures... qui me permettrait de récupérer vite fait le jeu sur ma console...et de me rendre un énorme service...

J'espère que je trouverai de l'aide ici. Mon email: baeyensamaury@gmail.com
Merci à celui qui m'aidera.
Cordialement
Style-md

RomandiI
RomandiI
Niveau 6
25 juillet 2009 à 01:14:30

http://www.speed-url.fr/n4we1 tien ya mieux :ok:

spymat26
spymat26
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:28:24

oui tkt pas, le jeux va se mettre sur ton disque dur et tu pourras l'utiliser avec ton autre compte :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment