Bonjour,
je vous exposé mon soucis, et j'espère pouvoir trouver une âme charitable après vous avoir tout expliqué...
J'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 1943 sur le xbox live arcade. Donc je me suis rendu dans un magasin pour acheter des points microsoft. Avant de les acheter, je demande aux vendeurs: "Est-ce que les points microsoft sont zonés?", il me répond que non. Bref, j'en achète et me rend compte très vite chez moi, que les points ne veulent pas se mettre sur mon compte enregistré aux USA. Voyant que les points ne rentrent pas sur ce compte et en les entrant sur la xbox, je vais sur le site xbox.com et je les rentre: immédiatement ça marche! Seul soucis, ils se sont crédités sur mon ancien compte 
Bref, je me retrouve avec 2100 points microsoft, sur un compte que je n'utilise plus et sans xbox live. A coté de ça, j'ai mon compte que j'utilise tout le temps, avec mes G-Score et mon abonnement au live.
Là où quelqu'un pourrait m'aider est ici:
si je télécharge le jeu battlefield 1943 avec mon compte que je n'utilise plus, je pourrai jouer au jeu avec mon autre compte sur la console (ca résoudrait tout!!). Le soucis, c'est que seul les abonné au live GOLD peuvent télécharger le jeu (au contraire de l'extension de gta où là, tous les membres, gold ou non, peuvent le télécharger). Bref: il me faudrait un abonnement au live! Comme je n'ai pas envie d'en acheter un, et que je n'ai meme pas de carte visa pour acheter même un seul mois, j'aurais besoin d'un simple petit code 48heures... qui me permettrait de récupérer vite fait le jeu sur ma console...et de me rendre un énorme service...
J'espère que je trouverai de l'aide ici. Mon email: baeyensamaury@gmail.com
Merci à celui qui m'aidera.
Cordialement
Style-md