CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boom boom rocket

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 avril 2007 à 22:37:21

Salut a tous, j´ai bien recherché, mais j´ai rien trouver sur ce jeu, ce qui est dommage car il est relativement bien foutu, qui permet de rester dans le genre j´apuis au bon moment en music, en gros comme un guitar hero, sans guitar, et avec des feu d´artifice.800 points, evidement une demo gratuite.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:10:06

c´est vrai qu´il est tres sympa et qu´on a prends plein les yeux il fait partie des meilleurs jeux du live cependant il a quelques défaults:
-le mode "visualiser" permet certes d´écouter ses morceaux avec de magnifiques feux d´artifices mais pourquoi avoir coupé le bruit de ceux ci dans cette option ça le fait moin
-le mode de base(et donc l´ensemble des musiques) actuels est trop orienté classique ou sage(et le ska est tjs une musique nulle)
-l´absence d´un créateur de niveaux est le plus grave défault:pourquoi ne peut on pas créer un level avec ces propres morceaux...dommage
-l´absence de variété du décors certes le survol de la ville est magnifique mais on aurait pu imaginer un bateau de croisiere,une plage avec une fete,une foret,un village,etc....à méditer pour les téléchargements.

guilpau
guilpau
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:03:10

a-t-on des infos concernant d´éventuels MAJ qui permettraient effectivement de faire exploser nos jolies petites fusées sur des morceaux de notre choix (ha un feu d´artifice sur la musique de good charlotte !)

bon pour les décors c´est sure que ce serait sympa d´en avoir plus, mais à choisir je préfère la première option !

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 avril 2007 à 10:21:22

il est vrais qu´il est un peu limiter pour l´instant, et j´imagine bien que les future telechargement seron en fonction de son succée, mais a part raouté des zic, je pense pas qu´il fasse un editeur, .Pour les decors c´est vrais qu´il aurai pu en mettre d´autre, mais pas grave arrive en difficile on a plus le temps de voir autre chose que les feu d´artifice :)

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
26 août 2007 à 10:14:37

Peut être a t´il été dit plus haut.

Malgré les jolis remix de classiques franchement sympas, manque de soundtracks. J´éspère qu´il y aura des patchs.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
09 juin 2012 à 17:00:15

Je me permets de upper ce topic parce que... ce jeu m'a tout de même surpris parce que le jeu est vraiment bien mais trop limité !

En plus le forum du jeu est complètement mort. Ce jeu non je ne l'ai pas téléchargé mais en fait j'avais acheté un CD à 5€ regroupant plusieurs jeux arcades : uno, pac man, feeding frenzy, luxor et ce jeu.

Mais bon j'avais testé rapidement pac man et luxor puis le jeu est parti dans le coin. Mais comme je n'avais rien à faire et bien j'ai voulu testé boom boom rocket et ma foi :ouch2: La 1ère chanson est juste épique.

Ce qui est absolument dommage c'est le peu de pistes qu'il y a. S'ils mettaient des chansons style opéra franchement ça se marierai super bien avec ce style de jeu.

Vraiment dommage :(

Quelqu'un l'a testé ce jeu ?

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:39:52

j'ai testé la démo à l'époque, c'était sympa mais je me voit pas payer pour y jouer.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
11 juin 2012 à 16:52:44

C'est clair que 800MS pour 10 chansons ça vaut pas le prix. C'est d'ailleurs l'une des raisons je pense que le jeu n'est pas vraiment bien connu.

Mais pour ma part j'ai été surpris et content d'être tombé sur ce mini chef d'oeuvre :fier:

hommer93
hommer93
Niveau 8
16 juin 2012 à 11:29:51

Des feux d'artifices au milieu d'une forêt je te dis pas comme ça va nettoyer le paysage lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment