CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MoonWalker?

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:44:08

Bonjour,j'ai deja rechercher :ok: mais le sujet derrivé a autre chose donc il n'y avait pas la reponse a ma question alors j'aimerais savoir si moonwalker le jeu master system sortira sur le XBLA? Merci d'avance! :)

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:51:59

Non,du moins pour l'instant en tout cas.

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
18 juillet 2009 à 01:44:10

moonwalker c'est sur megadrive

Xx_Trunks44_xX
Xx_Trunks44_xX
Niveau 6
18 juillet 2009 à 04:26:24

moonwalker est sorti sur megadrive et aussi sur master system....

mais aussi sur amiga, commodore 64, atari st et astrad cpc :hap:

:sarcastic:

https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/0-moonwalker.htm

et autrement non pas de news sur une sortie de moonwalker sur xboxlive, enfin pas que je sache :(

mais ça serait super :ange:

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:54:03

Oui sa serait cool :ok: car j'ai la megadrive mais vu le prix qui le vende sur des sites de ventes comme Ebay c'est hallucinant le pognon qui se font sur son dos :(

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:55:47

Regardez je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie mais j'ai trouver sa:
http://cgi.ebay.fr/moonwalker-master-system-rare-the-king-of-pop-is-dead_W0QQitemZ290330229963QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item439907bccb&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:56:42

:ouch: HALLUCINANT :ouch:

Xx_Trunks44_xX
Xx_Trunks44_xX
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:31:20

:ouch2: ah ouais quand même

:nonnon: franchement profiter de la mort de quelqu'un pour vendre à ce prix la...... :honte:

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:10:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi! :(

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
18 juillet 2009 à 19:24:44

Non mais il fait exprès d'abuser sur le prix de toute façon,un petit "fake "en quelque sorte.

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:51:03

:up:

zigwo
zigwo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:19:12

casse toi pas la tête joue sur emulateur

bryanaiki
bryanaiki
Niveau 6
02 septembre 2009 à 20:47:18

je voudrais qu'il fasse en remake comme pour Teenage Mutan Ninja Turtles in Time je crois...

sa serait incroyable!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment