Désolé sadinio de te dire ca mais c´est pas le jeu qui n´est pas maniable, c´est juste toi qui est mauvais!
J´ai le jeu et tous le monde est unanime a dire qu´il est simple d´accès, fun et maniable!
C´est pas parce qu´on est nul a un jeu qu´il faut remmettre en cause le gameplay!