Bonjour , merci de vous interessé a mon topic.
Alors voila je me connecte sur le live, enfin j' essaye car il me marque un message disant que je suis banni jusqu' au 09/07/2009.
J' ai plusieurs questions, tout d' abord pourquoi ? je n' ai en aucun insulté des personnes ou triché lors de parties et serieusement je ne vois pas la raison de ce bannissement.On m' a informé que des personnes sur le live s' amusé a porter plainte ( lorsque vous les battez ou lorque vos coéquipier ne sont pas assez fort sur halo par exemple ).
Et ensuite si je pouvais avoir un numero ou appeller pour protester et demander la raison de cet act.
Merci d' avance pour vos réponses