CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banni ?

siiims
siiims
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:49:51

Bonjour , merci de vous interessé a mon topic.

Alors voila je me connecte sur le live, enfin j' essaye car il me marque un message disant que je suis banni jusqu' au 09/07/2009.

J' ai plusieurs questions, tout d' abord pourquoi ? je n' ai en aucun insulté des personnes ou triché lors de parties et serieusement je ne vois pas la raison de ce bannissement.On m' a informé que des personnes sur le live s' amusé a porter plainte ( lorsque vous les battez ou lorque vos coéquipier ne sont pas assez fort sur halo par exemple ).

Et ensuite si je pouvais avoir un numero ou appeller pour protester et demander la raison de cet act.

Merci d' avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 21:06:34

Essaye ce n°
0800 91 52 74

siiims
siiims
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:12:24

c'est un numéro qui me permet d'acceder au service du xbox live ou juste un numéro de microsoft??
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 21:13:26

C'est l'assistance téléphonique Xbox 360

siiims
siiims
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:17:22

ok merci pour ton aide.

Sinon personne d' autre a réussi a se faire débannir parce que c' est pile le moment des Vacs, je viens d' avoir mon bac et j' aimerai bien me détendre un peu maintenant : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 21:20:26

Bah si tu es banni jusqu'au 9, demain tu devrais pouvoir rejouer

siiims
siiims
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:47:36

merci de ton aide et de tes réponses
j'aurai quand même voulu savoir la cause de ce bannissement car si tout le monde peut bannir tout le monde on n'a pas fini

salut

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:08:19

Plusieurs raisons sont possibles:

- insultes
- triches/glitchs
- piratage
- harcellement

Et j'en passe.

siiims
siiims
Niveau 6
17 juillet 2009 à 17:27:21

apparament c' était mon code de conduite car sur mon profil, il y avait marqué que ca , ils ont changé ma bio et tout, peut etre parce que 85% des joueurs m' ont mi une evaluation negative ce qui est bizarre car des qu' un pote me met une eval positive ca augmente de 1% en ma faveur or c' est mathématiquement impossible vu le nombre de joueurs que j' ai rencontré sur le live bref Nimp !! ( j' ai 5 etoile en plus )

Rabbz
Rabbz
Niveau 4
19 juillet 2009 à 19:30:15

C'est bizarre que j'ai jamais été banni moi :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment