En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question
south_park_3245
Niveau 4
09 juillet 2009 à 02:21:51
j'ai vue sur xbox.com qu'il y a des jeux qui sont fait par les utilisateur fac je voudrais en faire un s'il y a quelqu'un qui sache comment on fait pirier vous me le dire.
le-doc-mario
Niveau 12
09 juillet 2009 à 17:33:01
il faut que tu achètes le "jeu" "KODU" disponible dans les jeux de la communauté,c'est lui qui te permet de créer tes jeux