En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Démos multi
Cappadona
Niveau 5
05 juillet 2009 à 12:41:49
Bonjour, je cherche des démos multi sur le live car je souhaite voir ce que donne ma connexion sur plusieurs jeux. Si vous en connaissez quelques-unes, (j'ai Timeshift pour le moment) faites le savoir. Merci !
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 13:01:26
Il y a Lost Planet
le-doc-mario
Niveau 12
05 juillet 2009 à 14:08:51
euh.... moto gp 07 bionicle commando resident evil 5
Cappadona
Niveau 5
05 juillet 2009 à 14:17:01
Eh bien , je crois que ca va me suffire pour le moment. Merci à vous !